11.06.2019

Les passeurs de Pinel contrôlés par les gendarmes

Les passeurs de Pinel ont fait l’objet d’un contrôle de gendarmerie à la demande du parquet. Le but était de vérifier les conditions d’embarcations des passagers ; « il avait été constaté que depuis plusieurs ils embarquaient des passagers en surcharge, sans brassières de sauvetage en nombre suffisant et sans délivrer de reçu ».

« Deux bateaux ont été provisoirement saisis avant d'être restitués après mise en conformité. Les investigations comptables se poursuivent néanmoins pour vérifier si les obligations fiscales et sociales sont respectées », précise le parquet.

Suite aux contrôles, les passeurs ont décidé de stopper leurs rotations et veulent être reçus en collectivité.

Estelle Gasnet
7 commentaires

Commentaires

Bravo le Parquet et la Gendarmerie qui prennent soin des usagers et des touristes sur cette île qui a besoin d’ordre

pinel la croisiere la plus chere au monde !!!!!!!!!

12 dollards pour faire 500 metres !!!!!!!!!!

le tout payé en cash sans comptabilité et sans rien à déclarer pas belle la vie avec un peu de chance ils touchent même le RSA....et les taxis ils sont contrôlés au fait et les bus ... même maffia

Toujours présent pour juger et ceux qui viennent de l'hexagone qui ont leurs grandes entreprises du côté hollandais et vivent du côté hollandais et touchent les mêmes aident dont vous parlez.

10€ AR, pour se faire traiter de « fucking white » depuis des années sur la navette, des qu’on se trompe de sens ! Tout cash, dans la poche, pas de Tgca, pas de patente, pas de taxe pro, etc... et ça continuera ainsi parce que les forces de l’ordre craignent des actions violentes... ahhh la paix sociale.... tu nous fait mal !

honteux ces passeurs qui s’enrichissent sur 500ml

Ajouter un commentaire

Commentaires des articles

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <blockquote> <br> <cite> <code> <dd> <div> <dl> <dt> <em> <li> <ol> <p> <span> <strong> <ul>

Texte brut

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.