13.10.2021

Les conditions de voyage entre St-Martin/St Maarten et Saint-Barth

Les personnes voyageant par voie maritime ou aérienne entre Saint-Martin (partie française) et Saint-Barthélemy doivent présenter un schéma vaccinal complet ou les résultats négatifs d’un PCR de moins de 72h ou d’un test antigénique de 48 heures.

Pour les personnes partant de Sint Maarten vers Saint-Barthélemy en bateau, elles doivent présenter à leur arrivée à Gustavia un schéma vaccinal complet sinon les résultats négatifs d’un PCR de moins de 72h ou d’un test antigénique de 48 heures ainsi qu’un motif impérieux et respecter un isolement de 7 jours et réaliser un nouveau test à l’issue de cette période.

Pour les personnes partant de Sint Maarten vers Saint-Barthélemy en avion, elles doivent présenter avant l’embarquement les résultats négatifs d’un PCR de moins de 72h ou d’un test antigénique de 48 heures ainsi qu’un justificatif de leur statut vaccinal complet. Si les personnes ne sont pas vaccinées, elles doivent présenter un motif impérieux et une déclaration sur l’honneur attestant qu’elles acceptent de se faire dépister à leur arrivée, respecter un isolement de 7 jours et de refaire un test après cette période.

Estelle Gasnet