31.01.2020

La COM informe le collectif Têtes Ensemble des dispositifs pour la jeunesse

La première vice-présidente Valerie Damaseau a présidé, jeudi, le comité de suivi sur la jeunesse, le sport, la culture et la vie associative, avec le collectif Union du peuple -Travailleurs Saint-Martin. 

Elle était entourée de toute son équipe pour transmettre un maximum d’informations et présenter au collectif les actions de la collectivité. 

Plusieurs conseillers territoriaux ont également participé à ces échanges, Yolande Sylvestre, Sofia Carti, Annette Philips, Mireille Meus et Maud Ascent-Gibs.

Cette rencontre a eu pour objectif d’informer le collectif des dispositifs en vigueur et d’écouter les besoins des quartiers. La Collectivité prendra en compte les propositions qui lui seront adressées par le collectif pour compléter les dispositifs et aller au plus près des attentes de la jeunesse. 

Anonyme
2 commentaires

Commentaires

La peur du feu sans doute. Cela ne durera pas. Les jeunes, toujours au coeur du débat politique. Rien derrière a part Gibbs qui a utilisé l'argent parlementaire pour financer l'UD Jeune et ainsi être élu à la tête de la comme pour donner a ces amis canadiens les chantiers

tetes ensemble, un nom d'abrutis après avoir coulé les commerçants de l'ile.