13.12.2019

La préfecture corrige certains propos du président

«J’ai été assez choqué de la manière d’apprendre, moi-même, par le communiqué de presse de la préfecture, l’avis favorable et sans réserve de la commission d’enquête du PPRN», confie, jeudi après-midi, Daniel Gibbs sur page Facebook.

En effet, mardi après-midi, la préfecture a envoyé un communiqué de presse annonçant que le rapport de la commission d’enquête dans le cadre de la révision du PPRN, venait d’être publié sur son site internet. «La commission d’enquête a rendu son rapport ainsi que ses conclusions motivées. (…) Elle a prononcé un avis favorable sur le projet», est-il écrit.

Selon la procédure, une copie du rapport doit être communiquée à la collectivité concernée. Visiblement, le président n’en a pas eu connaissance.

Pourtant, les services préfectoraux attestent avoir respecté la procédure. Le rapport de la commission a en effet été imprimé et relié, puis déposé au service courrier de la COM contre accusé de réception avant que le communiqué de presse ne soit diffusé.

Estelle Gasnet
8 commentaires

Commentaires

Ne vous inquiétez pas Madame la PREFETE tout le monde sais que ce pseudo-président est un menteur et qu'il essaie d'enfumer tout le monde.
Il ne donne pas tous les motifs.

Faut pas écrire anonymement planqué derrière son écran ,tapant sur le clavier comme sur la gâchette d’une mitraillette ,du courage Anonyme ,du courage ....

SOULAGIPOST= GIBBS FM

FM ? c'est quoi ?

F comme femme et M comme mâle lol

F comme femme et M comme mâle lol

F comme fumiste
M comme Mythomane

Très juste TONY en plein dans le mille. Plus fumiste et menteur que lui tu meurs