12.12.2019

Daniel Gibbs "comprend la colère" mais "appelle au calme"

Sur sa page Facebook, le président de la COM dit "comprendre la colère qui monte depuis ce matin".

"J’ai été assez choqué de la manière d’apprendre, moi-même, par le communiqué de presse de la préfecture hier, l’avis favorable et sans réserve de la commission d’enquête du PPRN", confie-t-il. 

Daniel Gibbs appelle toutefois "au calme et à l’apaisement". "Ne détruisons pas nos biens dans la colère. Je vous appelle à l’échange et la communication, c’est ainsi que les batailles se gagnent, pas dans la violence. Mes élus et moi même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour faire entendre nos voix à tous dans cette affaire qui concerne nos terres", déclare-t-il.

Estelle Gasnet
10 commentaires

Commentaires

C pa en ecrivant sur facebook ..que le calme reviendra..

C'est facile de dire ça quand on se remplit Les poches depuis des mois sans vergogne... politique... tous pourris ...on devrait vous pendre haut et court... menteurs voleurs

moi je ne comprend pas pkoi gibbs fait l'innocent alors que le communiqué de presse dit que : Pourtant, les projets de ZIE proposés par la COM de Saint-Martin et décidés en concertation, ont été retenus par le Maître d’Ouvrage.
Alors la faute a qui en vrai????

Ce Président fait que mentir et la bande de Bouffon des elus sont pareils

Quelle idiotie !!!!!!!!, c'est merveilleux pour le touriste. Quelle image donne cette île au monde...Lorsque que l'on a un QI à l'équivalence d'une huitre, il est normal qu'on avance pas et qu'on recule

Et pourquoi t ici..?? Pr profiter des huitres.???

Damn stupid ass

Merci de ne pas insulter les huîtres , tu seras bien content d’en manger à Noel ...cretin

Tu es un gros connard GIBBS la facture va arriver et tu vas bien être obligé de dégager

Cette partie Française part en désuétude d'année en année...
Depuis l'adoption de l'article 74 votée par la majorité d'une minorité s'étant présentée aux urnes, rajoutons à ça deux cyclones majeurs, ce territoire hormis ses restaurants n'offre guère plus d'intérêt ni d'attractivité. Une île dortoir où une grosse partie de notre PIB s'échappe vers la partie Hollandaise... L'écrasante réglementation Française et Européenne n'ont fait qu'affaiblir ce bout de Paradis que j'ai connu naguère... Je nous souhaite tous bon courage pour remonter la pente.

Quand je disais que tout se terminerait seulement par des discours de politiciens.